Qui suis-je ?

Passionnée d’illustration et de cuisine j’évolue dans le domaine créatif depuis ma tendre enfance. Créer, fabriquer de mes mains est mon passe-temps. Après un passage à Gobelins, l’école de l’image, j’ai consolidé mes acquis professionnels à Stockholm et à Amsterdam.

Mes amours, mes passions

Au travers de mes illustrations, de mon travail graphique & créatif j’aime transmettre des émotions. Je crois en le fait que le design permet d’embellir le quotidien, de rendre chaque journée plus jolie et agréable. En travaillant en tant que freelance, je souhaite mettre ma passion au service de chouettes projets.

Je vis au rythme de mes passions, mon blog, la lecture, la création culinaire. J’y expérimente, échoue mais aussi apprends et réussis de nouvelles choses. Désormais j’aime capturer les moments, les saveurs et les beaux moments avec mon appareil photo.

Léa Taloc

Mes études

Née au bord de la mer, tout au bout de mon tendre Finistère, j’ai passé mon enfance entre la plage, les balades en vélo et dessiner des aventures de Super-Léa autour du monde.

Après un DUT dans le multimédia, je suis arrivée à Paris pour suivre mes études à Gobelins, l’école de l’image. J’y ai appris une façon de travailler et une vision du monde du multimédia entre design et code.

Mon expérience professionnelle

Issue du monde de la mer, j’ai suivi la tradition en partant découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles façons de travailler. A la fin de mes études je m’en suis allée manger des Kanelbullar à Stockholm, j’en ai retiré une façon de vivre et de travailler.

En descendant vers le sud je me suis arrêtée vivre un an à Amsterdam pour différentes compagnies & start-ups. J’en reviens avec un amour du vélo et la tête pleine de belles expériences.

Contactez-moi !
Lea Taloc DA